mercredi 30 mai 2012

Saleté...

Hey salut les amis!! Oui je vous voir déjà venir... tiens le revoilà celui-là avec son blog de M.....!! Bon ok j'avoue pas beaucoup présent ces derniers temps mais rassurez-vous ça va aller .... de pire en pire!!
Je serais improductif pendant tout le mois de juin!! Oui d'accord je ne suis pas spécialement productif en temps normal mais là encore pire!! (imaginez-le!)
Le pire dans toute cette sombre histoire est que, je ne pars même pas en vacances!! (si si je suis sur que vous l'avez pensé!)
Bref je vais pas m'étaler sur ma vie, on est là pour de la bande dessinée alors bande dessinons!
Voici un one shot pas tout récent, paru dans "Provocation n°3" toujours réalisé par Steelmat! Il s'agit de ma dernière collaboration à ce jour puisque le fanzine n'existe plus...
Alors attention discours (un peu) cru donc à ne pas mettre entre toutes les mains...
Bonne Lecture!!

CLIQUER SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire